Optimisation technique

La balise H1 est-elle importante pour le référencement naturel ?

Lorsque vous écrivez un texte pour communiquer avec vos prospects et clients, il doit toujours comporter un titre. Appelé également…

Lire la suite

Comment faire un maillage interne sans avoir des tonnes de liens par pages ?

Le maillage interne fait partie des composants importants du référencement. Il permet de comprendre comment sont liées vos pages entre…

Lire la suite

Faut-il avoir un descriptif différent pour chaque fiche produit ?

Lors de la rédaction du contenu d’un site e-commerce, un élément central doit faire l’objet d’une attention particulière : les fiches…

Lire la suite

Contenu dupliqué à cause de la fonction tri des produits : comment éviter les pénalités SEO ?

Il y a longtemps, le terme anglais duplicate content ou contenu dupliqué a attiré des demandes pour les spécialistes en…

Lire la suite

Quelle structure d’urls choisir pour une meilleure gestion des langues ?

Pour de nombreuses entreprises, s’ouvrir à l’international est une étape de croissance hors du commun. C’est pourquoi certaines d’entre elles…

Lire la suite

Que choisir entre urls avec www et sans www pour un meilleur référencement naturel ?

Avoir un site web est essentiel pour toute entreprise. L’un des critères fondamentaux lors de sa création est le choix…

Lire la suite

Comment trouver des noms de domaines expirés ?

La recherche des noms de domaine expirés n’est pas toujours évidente. Vous devez absolument choisir les méthodes adaptées pour trouver…

Lire la suite

Lors d’une migration de site web, faut-il rediriger toutes les urls de l’ancien site ?

Afin de garantir une hausse de la productivité des entreprises, il existe différents moyens à leur disposition. De nos jours,…

Lire la suite